* Des Ventes Entre Soeurs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Des Ventes Entre Soeurs *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KITS BEAUTE ORIENTALE

Aller en bas 
AuteurMessage
oumhourya




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2007

KITS BEAUTE ORIENTALE Empty
MessageSujet: KITS BEAUTE ORIENTALE   KITS BEAUTE ORIENTALE Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:57



salam alaykounna
Pour plus de détails contactez moi sur mon forum :

http://occasionschezamina.forumactif.fr/index.htm

KIT HENNA 3 EUROS

HENNA NATUREL EN PATE


KITS BEAUTE ORIENTALE 101_1736

KITS BEAUTE ORIENTALE 101_1747

CONTIENT :

1 tube de henné

KITS BEAUTE ORIENTALE 101_1749

3 différents embouts pour les dessins

KITS BEAUTE ORIENTALE 101_1748

+ 1 feuille de démonstration de tatouages



:b-è,1: UTILISATION :b-è,1: :


Nettoyer et sécher la surface de la peau qui va être décorée. Placer l'embout désiré puis commencer à peindre. Vous pouvez si vous le souhaitez vous servir d'un pochoir . Le nné est pret à l'emploi et peut être utilisé sur toutes les parties de votre corps. Eviter cependant d'en placer sur vos yeux et vos vêtements.

La couleur s'obtient au bout de 10 minutes d'attente. laisser agir de 30 min à 6 heures avant de nettoyer. pour obtenir une couleur plus foncée laisser agir sur la peau plus longtemps. Celle-ci peut varier selon le type de peau. Elle disparaitra colplètement au bout de 10 à 20 jours.

Teinture pour cheveux. Idéal pour la teinture de vos cheveux, elle est d'ailleurs couramment utilisée à travers le monde à cette fin. Apliquer délicatement la pâte sur vos cheveux puis netoyer au bout de 30 minutes à 6heures. Pour une couleur plus foncée laissée agir pendant plusieurs heures. Selon le volume de vos cheveux vous aurez peut être à utiliser plusieurs tubes. Utiliser systématiquement des gants de protection.


OFFERT A LA PREMIERE ACHETEUSE DE HENNE

KITS BEAUTE ORIENTALE 101_1750




KIT GOMMAGE 2.50 EUROS

kit pour nettoyer votre peau


:hter: 1 fleur de douche
:hter: 1 éponge en sisal
:hter: 1 mini gant rond en sisal

LE SISAL


Extraite de feuilles charnues de l'agave, le sisal est une fibre naturelle exfoliante, à partor de l'aquelle on élabore une large variété d'accessoires pour le soin du corps.


KITS BEAUTE ORIENTALE 101_1739



PACK EXFOLIANT 7 EUROS possiblité d'acheter les articles séparement sur mon forum


VOUS POUVEZ ACHETER EN PACK A MOINS CHER



KITS BEAUTE ORIENTALE 101_1743

COMPRENANT :

1 MASQUE AU RHASSOUL OU DU RHASSOUL EN POUDRE

+

1 GANTS DE MASSAGE

+

1 KIT HENNA



CREME COLORANTE AU HENNE 5 EUROS


CREMME COLORANTE TON SUR TON ACAJOU S'ESTOMPE APRES 4 A 5 SHAMPOINGS SANS OXYDANT NI AMMONIAQUE


KITS BEAUTE ORIENTALE 101_1745



CREME COLORANTE DOUCE


Cette crème apporte volume, souplesse et brillance.

Hénné color est un soin aux extrait de plantes, qui respecte la structure du cheveux. Elle s'estompe après 4à 5 shampooings.

Cette crème prette à l'emploi est d'une application très simple.
Bien agiter avant d'ouvrir le flacon.

Vous trouverez dans cette boîte


:nk_à: 1flacon Henné color avec un bouchon applicateur
:nk_à: 1 bonnet
:nk_à: des gants en plastique
:nk_à: le mode d'emploi


HENNE SOIN NATUREL ET COLORATION LEGERE 2.50 EUROS

HENNE NATUREL COPAL PIGMENTE
Fabriqué en Inde

Ce hénné est de coloration douce parfaite pour celles qui débutent dans l'utilisation du hénné ou qui ne souhaite pas une couleur trop prononcé ou juste pour faire un soin à leur cheveux la petite astuce est de rajouter de l'huile d'olives (bio de préférence) pendant la phose ainsi vous bénéficier en plus d'un magnifique masque et vos cheveux seront ressourcés incha Allah !!!


KITS BEAUTE ORIENTALE 101_1726


NAGOYA POUR LES PROBLEMES DE PEAU ET SECHERESSE

[center]

Je vous fais découvrir une petite trouvaille avant j'avais toujours les mains toutes abimées avec la vaisselle, les bains et j'ai la peua très sensible alors je ne supporte pas beaucoup de produits, j'avais beau essayer pleins de crèmes j'avais toujours des réactions cutanées genre exema psoriasis au niveau des mains et j'ai découvert

THE SOLUTION :

La vaseline NAGOYA 7 euros

La vaseline NAGOYA à l'huile d'Argane,

calme les brûlures légères,

prévient les rougeurs fessières

adoucit les parties sèches despieds, coudes et genoux

INGREDIENTS : Vaseline (pétrolatum), Pro-vitamine B5, Argane oil, parfum.


ELLE EST MULTI-USAGE ELLE SERT POUR TOUTE LA FAMILLE ELLE SENT SUPER BON

Mon mari l'utilise également pour lisser sa barbe et pour qu'elle sente bon :sedr: , le pot dure très longtemps car pas besoin d'en mettre une tonne c'est :sedr:

KITS BEAUTE ORIENTALE 101_1723

Vous avez également la crème hydratante à l'huile d'argane de la même marque pour le visage 8 euros




L'huile d'argane




L'arganier (Argana Spinosa) est un arbre endémique marocain poussant dans la région du sud-ouest. Il pourrait être l'arbre symbole du Maroc. Il n'y en a pas ailleurs dans le monde.

Historique de l'arganier

Il est probable que l'arganier soit installé depuis des millions d'années. On a parlé de 85 millions d'années, quand les dinosaures régnaient sur la planète. Il est une relique de l'époque où le climat était beaucoup plus chaud ; il est reparti sur des terrains arides et semi-arides. C'est une espèce xérophile et thermophile, exceptionnellement adaptée aux conditions rigoureuses. Il ne peut vivre que dans des conditions très strictes de température et d'humidité.

Le fruit de l'Arganier contient une amande enfermée dans un noyau très dur et qui possède une teneur en une huile de très haute qualité biologique, nutritionnelle et aux multiples vertus (cosmétologie, diététique et pharmacologique).

Les vertus de l'huile d'Argane

L'huile d'Argane est essentiellement composée d'acides gras insaturés. L'acide linoléique, acide gras essentiel, est bien représenté dans l'huile d'Argane. Il intervient dans la biosynthèse des prostaglandines, hormones régulatrices des échanges membranaires et joue un rôle prépondérant dans la perméabilité de l'épiderme.

Ainsi, elle est utilisée :

Contre le dessèchement et le vieillissement physiologique de la peau (antiride), en respectant le film hydraulipidique et en augmentant les apports nutritifs au niveau des cellules.

Pour relancer et stimuler les échanges et l'oxygénation cellulaire en améliorant la qualité du ciment intercellulaire.

Pour neutraliser les radicaux libres et protéger le tissu conjonctif.

Pour adoucir les cheveux.

En cas d'acné et de varicelle.

D'autre part, le rapport du pourcentage des acides gras polyinsaturés et celui des acides gras saturés fait que l'huile d'Argane est recommandée par les nutritionnistes. Entre autres, cette huile va exercer une action de protection hypocholestérolémiante et antiathérogène.

Selon une étude récente, le schotténol contenu dans l'huile d'Argane aurait des propriétés anticancérigènes.

L'huile d'Argane est aussi utilisée comme suit :frt: :

Dans la surdité chronique et les maux d'oreilles.

Pour réduire les risques d'infarctus du myocarde et les troubles cardio-vasculaires.

Elle est conseillée en cas de risque d'athérosclérose.

Dans les rhumatismes et douleurs articulaires.

En cas de stérilité (azoospermie) et de risque de fausse couche (en médecine courante).

Elle stimule et développe la capacité cérébrale.

Si on chiffre à 2% de l'énergie totale du régime alimentaire en acide linoléique, une personne consommant une ration journalière de 2700 kcal aurait donc besoin de 54 kcal d'acide linoléique, ce qui correspond à 6 g. Cette personne peut donc satisfaire ses besoins en acide linoléique en consommant uniquement 16 à 17 g d'huile d'Argane par jour, soit un peu plus d'une cuillerée à soupe.

Extrait de la revue "Vie et Action" n°243
Revenir en haut Aller en bas
 
KITS BEAUTE ORIENTALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patisserie orientale !!!
» VENDS DIVERS PRODUIT DE BEAUTE,...A PRIX INTERSSANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Des Ventes Entre Soeurs * :: LES VENTES DES SOEURS :: ACCESSOIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser