* Des Ventes Entre Soeurs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Des Ventes Entre Soeurs *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 capes, abayas, hijabs... à prix cassé !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
muslima_37




Nombre de messages : 1
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/01/2008

capes, abayas, hijabs... à prix cassé !!!! Empty
MessageSujet: capes, abayas, hijabs... à prix cassé !!!!   capes, abayas, hijabs... à prix cassé !!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:40

salam alaykounna


akhawati fiLlah j'espère que vous allez toutes bien je déménage donc je doi faire du ménage dans mes placards alors voici mes articles mis en vente :

- abaya bordeaux al bassira taille 2, quasiment neuve très peu porté
RESERVE
prix : 9 hfdp


- abaya grise al bassira taille 2, bon état malgrès plusieurs tâches

prix : 5.50 hfdp


- abaya marron/beige à carreaux genre de tweed tissus un petit peu épais qui ne se froisse pas, forme légèrement évasée manches aussi; confectionnée par ma tante bonnes finitons...
se porte mi mollet avec un pantalon large ou une jupe

prix : 6 hfdp


- abaya bleu canard forme et manches évasées, très bonnes finitions, tissus microfibre extrèmement léger et agréable à porter on la sent à peine très pratique quant il fait chaud

prix : 9 hfdp


- cape cache-menton marron al bassira mi-mollet très peu portée
RESERVE
prix : 7 hfdp


- cape noire non cache menton al atlas, bonne qualité, très bon état
prix : 7 hfdp


- robe de maison marocaine bordeaux en cotton légère et agréable à porter, elle a plusieurs tâches qui ne se voient beaucoup...

prix : 3.50 hfdp


- robe de maison marocaine blanc cassé avec motifs marrons et turquoise neuve jamais portée, extrèmement légère tissus coton très doux et agrèable au toucher
photo0209-c358a4.jpg.htm][/url]
prix : 5 hfdp


- robe de maison rose de marque ach-cham avec des paillettes, hormis une petite tâche sur la manche droite elle est presque neuve


prix : 7.5 hfdp


- châle orange avec de très jolies broderies, neuf, matière chaude idéal pour l'hiver

prix : 2.50 hfdp


- hijab 1.50*1.50, très beau marron, tissus microfibre de très bonne qualité comme ceux des jilbabs très agréable à porter, ne bouge pas
prix : 3.5 hfdp



- hijab 1.50*1.50 bleu canard très jolie couleur, tissu de très bonne qualité, ne bouge pas
prix : 3.50


- hijab 1.50*1.50 vert olive tissu très léger agréable à porter, légèrement transparent mais une fois plié il est complètement opaque, ne bouge pas
plusieurs tache mais qui peuvent être camouflées lors du pliage du hijab
prix : 1.50




je ne sais pas comment afficher les photos donc pour celles intéressées contactez moi et je vous enverrai les photos voulues, voilà akhawatis celles qui ont des questions n'hésitez pas !


j'atteste devant Allah que mon descriptif est conforme à la réalité
Revenir en haut Aller en bas
 
capes, abayas, hijabs... à prix cassé !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABAYA , ensemble 3 pieces , jilbeb , claches capes emiratie
» 2 abayas
» MAGNIFIQUES ABAYAS TAFFETAS DU M AU XXXL 7 COLORIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Des Ventes Entre Soeurs * :: LES VENTES DES SOEURS :: VETEMENTS CHARI'A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser