* Des Ventes Entre Soeurs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Des Ventes Entre Soeurs *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A vendre un ensemble Khimar(cape) + sa robe de couleur beige

Aller en bas 
AuteurMessage
nadia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2006

A vendre un ensemble Khimar(cape) + sa robe de couleur beige Empty
MessageSujet: A vendre un ensemble Khimar(cape) + sa robe de couleur beige   A vendre un ensemble Khimar(cape) + sa robe de couleur beige Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:21

Je vends une robe et le khimar qui va avec, de couleur beige:
- Le khimar est très long, il fait cache-menton et descend au niveau des mollets pour l'arrière et aux tibias pour l'avant.
- La robe est à col rond,elle est très bien évasée, les manches longues n'ont pas d'élastique au bout: des manches habituelles!
Cet ensemble n'a été porté que peu de fois alhamduliLLAH et conviendrait à une soeur mesurant un peu + d'1.70m.
Je sais bien que l'idéal aurait été de mettre la photo de cet ensemble, mais lil asaf, je n'ai rien pour prendre de photos.

Pour celles qui seraient intéressées inchâALLAH, m'envoyer un mp et peut-être essayer de voir si possibilité il ya de montrer via webcam.
Je jure devant ALLAH 'azawajal: wALLAHi fa wALLAHi, thouma wallahique cet ensemble est quasi neuf et je ne m'engagerai pas à le vendre sans montrer de photos s'il n'y avait ne serait-ce qu'une déchirure ou autre waliLLAHi lhamd.

Je restes à votre dispostion bi idznILLAH

Hayakunna ALLAH

Asalam'alaykunna wa RahmatuLLAHi wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2006

A vendre un ensemble Khimar(cape) + sa robe de couleur beige Empty
MessageSujet: Re: A vendre un ensemble Khimar(cape) + sa robe de couleur beige   A vendre un ensemble Khimar(cape) + sa robe de couleur beige Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:09

Asalam'alaykunna akhawati,

Je remont mon post!!!
Les photos de l'ensemble sont désormais disponibles alhamduliLLAH.
Comme je ne sais pas comment faire pour les mettre ici, pour celles qui seraient intéressées, je peux les envoyer par mail.
Contactez-moi par MP inchâALLAH

HayakunnALLAH

Asalam'alaykunna!
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre un ensemble Khimar(cape) + sa robe de couleur beige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JILBAB 3 Pcs et CAPE
» JILBEB BEIGE + CLOCHE NOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Des Ventes Entre Soeurs * :: LES VENTES DES SOEURS :: VETEMENTS CHARI'A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser