* Des Ventes Entre Soeurs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Des Ventes Entre Soeurs *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A VENDRE UN TRES BEAU CARACO

Aller en bas 
AuteurMessage
bent beloufa




Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

A VENDRE UN TRES BEAU CARACO Empty
MessageSujet: A VENDRE UN TRES BEAU CARACO   A VENDRE UN TRES BEAU CARACO Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:31

salam alaykounna


Je vends un très beau CARACO, il est neuf machallah il a été fait à Tlemcen en ALGERIE machallah...
La veste en VELOUR est de couleur bleu marine garni de fil d'argent et de strass et sa jupe trés bien taillé, taille élastique dans une matière trés agréable argenté....
Le tarif est de 400euros inchallah.
Cet ensemble conviendrait pour une future mariée ou pour une soeur qui souhaite se faire belle pour une occasion particulière ... ( ce n'est pas pour sortir dehors sans être complétement couverte akhawati c'est vraiment à porté uniquement devant des soeurs devant son mari ou pour son mariage inchallah ... )
Il convient pour des soeurs de taille 36 à 42 machallah...
Je n'ai hélas pas de photos mais pour les connaisseusses qui connaissent les Caracos faient en Algérie il est vraiment beau machallah et surtout neuf !!!!
Contactez moi par mp si vous êtes interessé .


Qu 'ALLAH vous préserve akhawati ... AMINE.

A VENDRE UN TRES BEAU CARACO Glits_6b A VENDRE UN TRES BEAU CARACO Glits_6b A VENDRE UN TRES BEAU CARACO Glits_6b

salam alaykounna
Revenir en haut Aller en bas
 
A VENDRE UN TRES BEAU CARACO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux robes tres jolies +photos!!
» beau boukhour pour votre maison
» A vendre un ensemble Khimar(cape) + sa robe de couleur beige
» TOUTES LES ABAYAS 25!!!!!!!TRES BONNE QUALITEE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Des Ventes Entre Soeurs * :: LES VENTES DES SOEURS :: HAUTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser